samedi 23 octobre 2010

1er juillet 2009 - Ma formation commence

Premier jour d'une formation de 6 mois, je reprends la méthode des traverses mais, cette fois-ci, avec un meuble imaginé par moi et  dessiné avec l'aide de Bertrande, ma prof... 
Celui-là est destiné à venir se glisser sous une fenêtre très basse et est consolidé dans son plateau pour servir également d'assise... 
Ses couleurs sont choisies pour s'harmoniser avec celles de Bibendum installé non loin.
Largeur : 80 cm - Hauteur : 52 cm - Profondeur 38 cm.
Népalais marron et mûrier orange.

1 commentaire:

  1. Ah Martine ! en voilà une bonne idée que ce blog ! Je lui souhaite longue vie avec plein de jolis meubles en carton et d'objets en cartonnage !
    Juillet 2009 ... une bien belle rencontre :-)
    Biz et à bientôt
    Nelly

    PS : et merci pour le lien de Carton@Home

    RépondreSupprimer