samedi 23 octobre 2010

AU FIL DU TEMPS ET DES EVENEMENTS

Deux boîtes de rangement pour mon amie Isa...

Une urne pour le mariage de Nico et Myriam qui a lieu en Corse.

Un petit chat vide-poches pour Margot qui fête ses 9 ans !

Encore une urne, pour Audrey, ma nièce, qui se marie.

Un petit meuble pour une chambre rose.

Un meuble pour une amie qui est venue à la maison et qui a craqué pour mon meuble-banc orange-marron, mais elle choisit une déco complètement différente...

Et Baïa qui traîne toujours dans les meubles !

Michel opte pour un modèle de Bertrande (Les Cartonnistes associés - Paris 15e), mais attend la rénovation de sa maison avant de choisir la déco...

Et encore deux meubles pour la cuisine assortis au précédent, mais avec un habillage intérieur jaune et des portes un peu plus fantaisistes. Aidée dans la découpe des plaques par El Cartonnador (si, si, il existe !!!), qui voulait me prouver qu'il était plus rapide que moi... mais ce qu'il ignore, c'est que je me fiche d'être une "grande lente", je prends le temps de vivre, puisqu'il faudra bien que je prenne le temps de mourir !! Néanmoins, travailler avec lui a été un vrai plaisir...

Je suis quelquefois obligée d'interrompre mon travail car j'ai de la visite !
Chaque meuble :
Largeur : 80 cm - Hauteur : 84 cm - Profondeur : 35,5 cm.
Lamali noir et léopard - Papier artisanal jaune en rouleau.







1 commentaire:

  1. J'ai un coup de coeur pour ton chat vide poche. Le reste est magnifique egalement... ceci dit : Bienvenue dans la blogosphère.

    RépondreSupprimer