vendredi 22 octobre 2010

En attendant de commencer ma formation...

...j'ai réalisé deux chevets pour ma chambre à coucher...
...et deux autres dont j'ai pris le modèle sur le livre de Marie-Hélène Zeidan 
("Meubles en carton") en inversant le dessin et les couleurs... 
destinés à la chambre de mon fils qui est un grand fan de mes meubles !!!!
...puis un autre (inspiré d'un modèle de Michèle Papin
"Meubles & Objets en carton") a suivi.
Ce meuble que j'ai surnommé "Bibendum" a une hauteur de 90 cm
et une profondeur de 40 cm.
Pour le plateau et les tiroirs, j'ai utilisé du Skivertex, matière découverte chez Eclat de verre... 
Avec le recul, je trouve que mes finitions ne sont pas nickel chrome mais, sur le moment, j'étais très contente de moi. On peut se contenter de peu !!!!




2 commentaires:

  1. Salut TITI! Ça y est, il vient de naître cet autre enfant magique! Non, mais sans blog euh, sans blague il était temps que tu te mettes au monde toi aussi! BRAVO - BRAVO - BRAVO!!! Il est beau ton site et tes meubles sont extra aussi. Je suis vraiment contente que tu ouvres cette porte "blogeuse" pour te révéler et pour nous ravir de tes réalisations diverses.
    Tu sais que je suis avec toi... alors fonce coeur de lion!

    Ta copine du Québec, louise X
    louise - Version Carton
    http://versioncarton.canalblog.com/archives/accueil/index.html

    RépondreSupprimer
  2. OUPS! j'adore le titre de ton blog: L'R du carton! génial!

    louise

    RépondreSupprimer