samedi 23 octobre 2010

EXERCICE IMPOSE...

La fin de ma formation approche à grands pas. Je n'aurais pas abordé tout ce que j'aurais voulu... Un des exercices imposés de cette formation est de copier un modèle de commode ou de console Louis XV ou Marie-Antoinette : dessin, création du gabarit, tiroirs en forme... Allez hop, au boulot !
Le dessin me demandera de longues heures de travail, beaucoup de "râleries" et d'énervement... pour un résultat qui, somme toute, est assez réussi.
En la transportant, j'ai cassé un des pieds et elle attendait bien sagement dans un coin de la maison d'être réparée depuis 10 mois. Je l'ai enfin ressortie, recollé le pied en consolidant avec une plaque d'isorel et elle attend sa déco... Elle ira trôner dans le premier appartement de mon fils qui va bientôt quitter la maison. Chut, c'est une surprise que je lui réserve !
Largeur : 105 cm - Hauteur : 80 cm - Profondeur : 50 cm.
Déco prévue : Decolackt ivoire.


1 commentaire: