samedi 23 octobre 2010

Je fais dans l'utile...

Ah, cette fois, cela va être du fonctionnel : j'ai besoin d'un meuble de cuisine pour y ranger petit appareil électro-ménager et nombre de bouteilles... Non, non, il n'y a pas que de l'alcool, il y a aussi des sodas, de l'eau, du lait... Quinze casiers qui, à la fabrication, me "questionnent" lourdement : comment vais-je habiller des casiers de 11 x 11 cm... Au final, j'ai pris le parti de n'habiller les casiers qu'à la moitié de la profondeur, ça ne se voit pas une fois les bouteilles installées. Je choisis un papier léopard sur fond noir qui tranche bien sur le mur jaune d'Orient de ma cuisine et qui donne un petit air décalé à ce meuble bien sérieux !
Hauteur : 139 cm - Largeur : 60 cm - Profondeur : 40 cm.
Lamali noir et léopard. Grande porte abattante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire